MolduBulbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Parce qu'il faut aussi des pseudos moches

5 participants

Aller en bas

Parce qu'il faut aussi des pseudos moches Empty Parce qu'il faut aussi des pseudos moches

Message  Ptique Mer 15 Fév 2012 - 14:32

Vu une prairie. Me suis arrêtée.

A-1) Prénom : Amélie
A-2) Sexe : cf indices de-ci de-là
A-3) Ville : Une ville !? Quelque part entre 1905, Groland/Strip-Tease et un roman de campagne de Michel Jeury. D'aucun appelle ça l'Yonne.
A-4) Age : 25 ans et presque 25 mois

A-5) Vision(s) de lucarne favorite(s) : Strip-Tease, Karambolage, Princesse Sarah
A-6) Défoulement(s) d'esgourdes favori(s) : Thomas Fersen, Bregovic (pour cuisiner et sauter partout), Mardi gras BB (29 Moonglow est l'album de baptême de ma voiture), Shantel (Bucovina Club est mon deuxième album de baptême) et d'autres trucs de cuivres ostisant-balkanisant (parce qu'un jour, un jour, j'irai à Guca !)
A-7) Conception(s) cinématographique(s) favorite(s) : Transylvania, Les chats persans, des autres... et me suis récemment découvert une passion pour les films de Fatih Akin.
A-8) Lecture(s) favorite(s) : Pagnol, Pérec (W ou le souvenir d'enfance), Andrei Makine (Le testament français), Porculus d'Arnold Lobel et je labeure chaque jour à approfondir ma connaissance de Michel Gay.
A-9) Affairement(s) quotidien(s) : Élevage de chair fraiche pour ogres et ogresses. On n'hésite pas M'sieurs-Dames, c'est du beau, du presque-bio, de l'élevé en plein air ! La maison informe son aimable clientèle qu'elle est tenue de fournir une excuse recevable pour les parents, l'enlèvement par des extra-terrestres n'étant pas considéré comme telle.
A-10) Collation(s) favorite(s) : tartines, tartes, tourtes, mayonnaise, grenadine (pas en même temps)

A-11) Principe(s) : Ne mange pas tes crottes de nez ! (en public)
Ptique
Ptique

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut aussi des pseudos moches Empty Re: Parce qu'il faut aussi des pseudos moches

Message  Hawaii Mer 15 Fév 2012 - 15:12

L'Yonne, c'est bien, l'Yonne. Very Happy

Welcomingue!!
Hawaii
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut aussi des pseudos moches Empty Re: Parce qu'il faut aussi des pseudos moches

Message  Puppet Mer 15 Fév 2012 - 19:21

Bienvenue ! Very Happy
Puppet
Puppet

Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut aussi des pseudos moches Empty Re: Parce qu'il faut aussi des pseudos moches

Message  Linus Mer 15 Fév 2012 - 21:23

Ptique a écrit:A-10) Collation(s) favorite(s) : tartines, tartes, tourtes, mayonnaise, grenadine (pas en même temps)
Pourtant, la tourte aux tartes de tartines mayonnaise-grenadine, c'est un concept à tenter ! bounce

Bienviendu ! Fais gaffe au plastique étrange, il est étrange.
Linus
Linus
Chococahuète
Chococahuète

Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau du Ministère, toujours sur le pied de guerre !

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut aussi des pseudos moches Empty Re: Parce qu'il faut aussi des pseudos moches

Message  Hawaii Mer 15 Fév 2012 - 22:51

Linus a écrit:Bienviendu ! Fais gaffe au plastique étrange, il est étrange.
Étrange, comme remarque, tu remarqueras.
Hawaii
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut aussi des pseudos moches Empty Re: Parce qu'il faut aussi des pseudos moches

Message  Ptique Ven 17 Fév 2012 - 0:26

C'est malin, dois-je également être inquiète de cette inquiétante inquiétude ?

L'Yonne c'est bien, mais on s'appelle les Icaunais, et ça, c'est laid ! Crying or Very sad

D'ailleurs, ça a été l'objet d'une grande indignation à l'âge de 8-10 ans, où je trouvais que c'était tout de même drôlement injuste que ceux de Lyon, ils aient le droit d'être des Lyonnais alors que, nous, on ne pouvaient pas être des l'Yonnais, alors que quand même, si on y réfléchit bien, c'est pas logique, parce que, nous, on est un département, hein, et eux, ben seulement une ville !... (Oui mes voisins de table de cantine ont un peu souffert à l'époque.) Laughing
Ptique
Ptique

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut aussi des pseudos moches Empty Re: Parce qu'il faut aussi des pseudos moches

Message  Hawaii Ven 17 Fév 2012 - 7:57

On peut aussi être Lyonnais et aimer l'Yonne. mrgreen

(Sans pourtant être originaire de l'Yonne, puisque l'on est originaire de Lyon). Vivi
Hawaii
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut aussi des pseudos moches Empty Re: Parce qu'il faut aussi des pseudos moches

Message  Allie Ven 17 Fév 2012 - 9:22

Bienvenue !! Very Happy
Allie
Allie
Graine de Folie Alien
Graine de Folie Alien

Messages : 438
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Tente à Damier

http://chroniquesducriquet.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut aussi des pseudos moches Empty Re: Parce qu'il faut aussi des pseudos moches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum