MolduBulbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chez Wally, le Quidditch à bon prix !

4 participants

Aller en bas

Chez Wally, le Quidditch à bon prix ! Empty Chez Wally, le Quidditch à bon prix !

Message  Hawaii Sam 24 Déc 2011 - 10:29

Chez Wally, le Quidditch à bon prix ! ChoppeWally




Bonjour et bienvenue chez Wally!!
Ici, on est entre amis!!

La modeste échoppe de Wally Larnaker vous propose bien des services et des produits de grandes qualités à des prix défiant toutes concurrence!!

Visitez donc la baraque : vous trouverez des balais, des potions et plein de chose pour vos prochains matchs!!


Balais :

Chez Wally, le Quidditch à bon prix ! Ratagedepoudre_1
Ratage de Poudre : 705 gallions
(En précommande exclusive pour seulement 615 gallions, jusqu'au 27 décembre!! Profitez-en!!)


Potions : (en fonction du stock)

Potion de Sommeil : permet d'endormir un joueur allié durant un match : 120 gallions
Potion Vit'énergie d'équipe : augmente la caractéristique principale de chaque joueur de 1.
Effets secondaires pour ainsi dire inexistants. 204 gallions
Potion d’Ultra Réflexe : booste les capacités d’un joueur allié. Celui-ci devient invincible durant un match : 419 gallions


L'étagère de produits E. Vilh.
Chez Wally, le Quidditch à bon prix ! 321175EVilh

La protection complète : comprend les casques, les jambières, les protections (poitrine et membres). Elle est couleur rouge sang. 666 gallions
La potion boostante : envie de booster vos capacités pour un match et de laisser votre adversaire loin derrière ? Cette potion énergisante est la plus puissante du marché. Tout à fait légal hein, bien sûr . . . Évitez tout de même les personnes d'aspect officiel après l'avoir ingérée. 500 gallions

Produit en vrac sur l'étagère du fond :

- Branchiflore : permet aux joueurs d’une équipe de respirer sous l’eau : 69 gallions
- Biéraubeurre frelatée : provoque une diarrhée aiguë chez l’équipe en ayant ingurgité, provoquant la fin du match au bout de 10 tours, même si le vif d’or n’est pas attrapée (les points pour le vif d’or sont alors ajouté au score de l’équipe adverse) : 17 gallions
- Transmission de la biéraubeurre frelatée à une équipe adverse : 409 gallions
- Bidouillage de balai à la sauce Wally : modifie la caractéristique principale des balais.
Note du brave Wally : "Aucun problème si un arbitre se penche sur les modification, voyons!!" 749 gallions
- Achat d’un gobelin en mascotte : un gobelin moche, mais il fait bien la mascotte !! 429 gallions
- Poudre d’ectoplasme : rend immédiatement le terrain opaque et empêche durant deux tours les actions d’être réalisé (à utiliser durant un match) : 622 gallions
- Les capes en fourrure synthétique : à moins que ça ne soit du chien ? Sympa le style patchwork en tout cas. 50 gallions
Hawaii
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Chez Wally, le Quidditch à bon prix ! Empty Re: Chez Wally, le Quidditch à bon prix !

Message  Pantalaemon Dim 25 Déc 2011 - 11:34

*Ecarte le pan de la tente par lequel on entre dans la petite échoppe entouré de deux minotaures à la carrure de demi-géants*

Bonjour Mr Larnaker, je suis intéressé d'une certaine manière dans votre "ratage de poudre"... cependant, je me méfie un peu. Je vais donc vous en pré-commander un, histoire de l'avoir sous le coude pour en découvrir les caractéristiques.

Par contre...

*jette un regard équivoque à ses deux minotaures*

Vous descendez à 600 Gallions, hein ? ... pour votre premier client. *fait un clin d'oeil appuyé et se glisse discrètement légèrement en retrait par rapport aux Minotaures*
Pantalaemon
Pantalaemon

Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Dans les quartier résidentiels de la tente de mon équipe.

Revenir en haut Aller en bas

Chez Wally, le Quidditch à bon prix ! Empty Re: Chez Wally, le Quidditch à bon prix !

Message  Hawaii Dim 25 Déc 2011 - 17:26

*Le vieux Wally, apercevant un client, a tout d'abord le réflexe de se frotter les mains avec un air machiavélique. Puis, jugeant l'encadrement poilu du client, décide de la jouer plus subtilement*

Jeune homme!! Voyons!!

*il ricane d'une voix roque et faussement bienveillante*


Pour ce prix-là, ce n'est pas un seul balai que vous avez, mais tout le lot! Sorti du fabricant directement!!

Et bien entendu que je pourrais aller vers une négociation du prix, mais l'importation m'a coûté déjà sacrément cher, vous savez!!


*se penche, et confesse:*
En vérité, le prix réel est justement d'environ 600 gallions pour le lot, ce qui est une affaire, mais à cause des importations, je suis contraint, corps et âme, de le vendre à 705 gallions...

Donc oui, si vous précommandez immédiatement ce balai pour votre équipe, je peux sans problème vous le facturer pour 600 gallions...


*Avec un sourire et un clin d’œil:* Vous avez du nez, n'est-ce pas? Vous êtes le genre de manager qui s'est renseigner sur les prix, avant de consulter le brave Wally?
Hawaii
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Chez Wally, le Quidditch à bon prix ! Empty Re: Chez Wally, le Quidditch à bon prix !

Message  Pantalaemon Lun 26 Déc 2011 - 9:52

*fait mine de réfléchir un moment*

Bien, bien... je vais les prendre. Cependant, saches qu'au moindre problème, ce ne sont pas deux, mais cinq minotaures qui viendront te rendre visite et que je ne serai pas là pour être témoin du carnage.

Bien sûr, si tu venais à me dire que le prix pouvait encore descendre sous la barre des 600 Gallions, la visite des minotaures pourrait t'être épargnée quoi qu'il advienne ; mais je suppose que tu n'aimes pas vendre à perte, n'est-ce pas ? Moi, je n'aime pas acheter à perte, tu peux facilement comprendre cela, hein ?

*détache une bourse de sa ceinture*

Tu as les balais ici ?
Pantalaemon
Pantalaemon

Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Dans les quartier résidentiels de la tente de mon équipe.

Revenir en haut Aller en bas

Chez Wally, le Quidditch à bon prix ! Empty Re: Chez Wally, le Quidditch à bon prix !

Message  Hawaii Lun 26 Déc 2011 - 11:05

*Le vieux Wally fait mine d'être impressionné. Mais en vérité, les menaces sont monnaie courante pour lui, et il ne craint pas les foudres d'un client, même si celui-ci lui assure milles enfers galopants en cas de mécontentement.*

Mon cher monsieur, s'il s'agit d'une précommande, je ne les ai pas ici, voyons. *Avec un sourire* Mais vous les recevrez sans problème demain dans la matinée, à votre tente.

*Tends la main et obtient la bourse. L'ouvre, et de son oeil de lynx, observe qu'il y a bien le compte.*

C'est une sacrée affaire que vous faites là!! J'espère que nous commercerons de nouveau ensemble à l'avenir!!
Hawaii
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Chez Wally, le Quidditch à bon prix ! Empty Re: Chez Wally, le Quidditch à bon prix !

Message  Pantalaemon Ven 30 Déc 2011 - 17:13

Je viens mettre la main sur mes balais, histoire de découvrir un peu leurs caractéristiques.

Tu m'as bien eu Wally, mais c'est de bonne guerre. J'irai sans doute juste acheter d'autres balais ailleurs.
Pantalaemon
Pantalaemon

Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Dans les quartier résidentiels de la tente de mon équipe.

Revenir en haut Aller en bas

Chez Wally, le Quidditch à bon prix ! Empty Re: Chez Wally, le Quidditch à bon prix !

Message  Hawaii Ven 30 Déc 2011 - 17:27

*Le vieux Wally hausse un sourcil*

Et bien, vous les avez reçus à votre tente, non?
Hawaii
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Chez Wally, le Quidditch à bon prix ! Empty Re: Chez Wally, le Quidditch à bon prix !

Message  Allie Sam 14 Jan 2012 - 2:47

Wally a reçu de nouveaux produits après avoir signé un partenariat avec la boutique de Mr E. Vilh. Laissez-vous tentez . . .
Allie
Allie
Graine de Folie Alien
Graine de Folie Alien

Messages : 438
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Tente à Damier

http://chroniquesducriquet.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chez Wally, le Quidditch à bon prix ! Empty Re: Chez Wally, le Quidditch à bon prix !

Message  Angel* Sam 28 Jan 2012 - 13:33

Bonjour Wally!

Après discussion, les Basileus vont risquer de vous faire confiance! Après tout qui ne risque rien n'a rien!! Very Happy
Les Baleful Basileus se laissent donc tenter par la potion d'ultra-réflexe, à 419G, et la branchiflore, à 69G!
Angel*
Angel*

Messages : 241
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chez Wally, le Quidditch à bon prix ! Empty Re: Chez Wally, le Quidditch à bon prix !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum